Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la-tournee-de-la-bigoudene
  • Le blog de la-tournee-de-la-bigoudene
  • : Voici pour vous la bible des bars rennais ! Organisé par thématique, le site vous propose un vaste choix de bars, idéal pour vos sorties entre amis. Profitez en aussi pour vous divertir au travers d’anecdotes. Ce site informatif est aussi un lieu d’échange pour nous faire partager votre expérience. Santé à tous ! Yec'hed Mat !
  • Contact

Contact

Retrouvez "La tournée de la Bigoudène" sur Facebook.

N'hésitez pas à nous contacter sur tournee.bigoudene@gmail.com.

Rechercher

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 18:54

Le saviez-vous?


Début juin dernier, Coca Cola lançait sa nouvelle boisson sans alcool « Tumult » tumult fruity-25clbd1-copie-1sur le marché français exclusivement.

Ce « soft champagne »  n’est pas une bière, ni un soda, ni une déclinaison du champomy mais une boisson à part entière. L’entreprise décrit cette boisson comme l’alliance de fruits fermentés et d’eau pétillante.

Tumult est disponible en deux versions : homme et femme. Elle est décrite comme "Peu calorique, sans conservateur ni arôme artificiel, cette boisson entend plaire à ceux qui surveillent leur ligne et leur alimentation, en version fruitée pour les femmes, et maltée pour les hommes".

L’objectif est de conquérir les bobos (trentenaires et quadras de CSP+)  avec une alternative non alcoolisée pour l’apéritif, idéal pour les afterworks.

Priviligiant la discrétion, la boisson est exclusivement distribué dans des points de vente sélectifs comme : la Grande Epicerie de Paris, Les Monop’ et Collete. 

Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà goûté?

Partager cet article

Repost 0
Published by la-tournee-de-la-bigoudene - dans Le saviez-vous
commenter cet article

commentaires